FANDOM

Cette liste de classe n'est pas exhaustive. Si vous y tenez, vous êtes libres de pouvoir interpréter un personnage ne faisant partie d'aucune de ces classes. Néanmoins, il est important de comprendre que Swlrpg s'est construit essentiellement autour de ces types de RP et qu'il pourra être compliqué de jouer des personnage aux destins plus particuliers. Ainsi il se peut qu'au fil du temps votre personnage ne soit pas adapté à Swlrpg et que vous soyiez dans une certaine impasse pour le faire évoluer. Aussi, il est vivement recommander de discuter et recueillir l'avis de l'équipe du jeu au sujet de vos éventuels projets n'entrant pas dans le cadre des classes proposées plus bas.

Il va de soit que les règles présentées pour ces différentes classes sont également applicables aux autres types de personnages s'ils se trouvent dans une situation impliquant leur application. Par exemple, si un politicien est amené à réalisé une négociation commerciale, ce dernier sera soumis aux même règles que les commerçants pour cette transaction.