FANDOM

Klivian Kyle

Kyle Klivian

Klivian Kyle

Kyle Klivian est le fils de parents qui ont servi les Forces Armées Républicaines en tant que soldats. Morts au combat, l'éducation de l'orphelin a été confiée à son oncle et sa tante, de vils et tortionnaires personnages.

A l'âge de 20 ans, il prit la direction de Tatooine. Une fois sur place, Kyle rencontra plusieurs personnes qui étaient dans la même merde que lui : Elraine Antares et Redark Chimera. La rencontre avec la première n'est pas allée très loin mais le seconde était plus fructueuse. Avec le cyborg, il sera plus facile de monter son projet : devenir chasseur de primes. Lors de l'élaboration de ce projet, les deux gars rencontraient également Jah'na Connor, Yann Sarrow et le boss de la cantina de Mos Esley. Ce dernier leur confia une mission : retrouver la recette volée d'une de ses boissons phares. Mais ceci n'était qu'une étape avant d'atteindre l'objectif final : voler un vaisseau.

Description physique

Kyle Klivian a le visage assez carré, des cheveux mi-longs et bruns. Il mesure 1m95 et est très musclé. De part sa taille, il a un avantage physique non négligeable. Kyle fait beaucoup plus vieux que son âge à cause de la dureté de la vie qu'il a connu.

Signes particuliers

Kyle possède une petite cicatrice sur la joue à cause d'une agression avec un gang. Le jeune est un dur à cuire qu'on n'a pas envie de taquiner. Il est également très attaché à l'idéal démocratique et républicain mais la galère qu'il connaît depuis de nombreuses années peut altérer son jugement.

Kyle est aussi très doué aux armes à feu, blanches et au combat à mains nues.

Participation notable aux grands évènements de swlrpg

Aucun