FANDOM

Redark Chimera

Redark Chimera

Redark Chimera

Redark est un humain provenant d'une planète de la Bordure Extérieure. Issu d'une famille militaire, il a effectué de longues études ainsi que de nombreuses batailles dans ce domaine. Victime d'une blessure au dos, puis de la perte de son père quelques années plus tard, le jeune homme a dépensé des dizaines de milliers de crédits pour construire un laboratoire dans lequel il fut modifié génétiquement et physiquement. Devenu un être, selon lui, supérieur, il détruit le labo avant d'être exilé de la planète. Il s'engagera plus tard dans la piraterie et la quitta quelques années plus tard afin d'acquérir plus de pouvoir, bien décidé à trouver le juste équilibre entre un intellect supérieur et la puissance de la machine.

Description physique

Ce Cyborg au visage de métal effrayant mesure 2m15 de haut, pour un poids approchant les 110 Kgs. Les striures de son casque laisse présager un passé assez mouvementé, alors que ce qui lui reste d'humain rappelle le corps d'un soldat gavé d'anabolisants. Les parties de son corps métallique sont: sa colonne vertébrale, ses épaules, son bras droit et sa jambe droite, ainsi que sa tête entière. Enfin, quelques Dreads pendent derrière son crâne, mais ils tombent l'un après l'autre puisqu'ils ne sont plus rattachés directement à "la vie" de l'être humain.

Signes particuliers

Son corps est parcouru de cicatrices et d'entailles plus ou moins grandes; sans compter les rayures sur le métal de ses membres. Son casque représente une divinité de son peuple et signifie "Effroyable Mort", puisque la légende veut que ce masque soit la dernière chose que la victime ait vue avant d'être retrouvée figée dans une expression d'horreur. De plus, il ne se sépare jamais de ce qu'il appelle affectueusement "son bijou"

Participation notable aux grands évènements de swlrpg

Il a principalement servi Corellia lors des nombreux changements de Gouvernement avant de travailler pour Gilad Castle en qualité de garde du corps, homme de main. Après une bataille du côté de l'ACL et une remarque qui a (probablement) été gravé dans l'esprit de son employeur, il est congédié.