FANDOM

Oldima, Lirielle

Lirielle

Lirielle Oldima

Seconde fille d'une riche famille bourgeoise d'Alderaan, la studieuse Lirielle était destinée à devenir médecin, jusqu'à ce que le mauvais sort, sous la forme d'un noble corrompu et sadique, entre dans la vie des soeurs. S'enfuyant des griffes de ce monstre à ses 18 ans, la jeune fille se cacha en s'inscrivant à l'académie militaire de Naboo, la dernière place où on la chercherait. Réussissant cette formation contre nature, elle vécue différentes aventures, entreprenant même ses études en médecine, avant qu'une nuit d'horreurs ferme définitivement un chapitre de sa vie, la laissant dans un coma, mais pendant laquelle leur bourreau commun se fit tuer.

Terminant ses études de médecine, Lirielle participa comme médecin de campagne à la guerre contre la fédération du commerce. Découvrant, suite à la mort de son meilleur ami, qu'elle devait en faire plus pour protéger les plus faibles, elle appliqua et se fit accepter comme novice de l'Ordre Jedi...

Description physique

Humaine de 25 ans, d’environ 165 cm pour 55 kg. Elle a les cheveux châtains qu'elle garde assez longs, et d'étonnants yeux d'une couleur violette. Bien que de nature intellectuelle, elle est en bonne forme physique, dû à son enfance passée à suivre sa turbulente soeur et son entrainement Jedi.

Signes particuliers

Lirielle partage son cerveau avec un "ordinateur organique", né de son exposition à un technologie avancée d'un peuple maintenant disparu. Ayant prit "l'apparence", le nom et la personnalité d'une amie décédée de Lirielle, il n'a aucun contrôle sur le corps de son hôte, et sa personnalité emprunté le rend sarcastique.

Participation notable aux grands évènements de SWLRPG

  • Rôle mineur pour aider les réfugiés déplacés par la guerre
  • A empêché un mégalomane d'activer une armée robotisé mise en conserve par la civilisation Rillz, sauvant une galaxie ignorante de ce danger.

Vrei, Datura

Datura

Datura Vrei

Native de Kiffu, Datura s'impliqua au sein de la communauté d'Akhada dès l'âge de vingt ans, passionnée par l'histoire et la culture de son peuple. Active auprès des aînés, la jeune femme confina sur papier et support digital les mémoires de ceux qui ne savaient écrire afin de faire perdurer le savoir et les traditions kiffars. Au fil des ans, la jeune femme intégra de nombreux mouvements militant pour la préservation du patrimoine culturel et s'éduqua sur de nombreux sujets tels que les relations de Kiffu et Kiffex avec le reste de la Galaxie, le rôle de Kiffu au sein de la République, la préservation de l'écosystème, la technologie, le commerce ainsi le développement durable.
C'est cette curiosité et cet engagement pour sa planète qui fit qu'Auris Van, Sénateur de Kiffu, se pencha sur le cas de cette jeune femme passionnée pour l'embaucher en tant qu'assistante. Malheureusement, le Sénateur se faisait vieux, et la Force le rappella à lui, laissant son poste en héritage à une jeune Kiffar, fille de Gardienne et de chasseur, bien inexpérimentée de la vie politique.
Depuis quelques temps, on ne la verrait plus dans la rotonde, ni arpenter les couloirs du Sénat. Ses anciens collaborateurs et sa remplaçante actuelle ne s'éterniseraient pas sur les raisons de sa démission. Elle aurait quitté son poste pour des raisons médicales.

Description physique

Jeune Kiffar en bonne santé de 25 ans, Datura mesure 1m75 pour 65 kilos. Derrière son aspect frêle se cachent des muscles souples, plutôt destinés à l'attaque rapide et à l'esquive, qu'à la force brute. Son épaisse tignasse sombre, qui lui retombe jusqu'aux reins, est souvent retenue par un bandeau et est depuis fort longtemps, comme bien des membres de son clan, coiffée en dreadlocks.
Une tenue traditionnelle guerrière de cuir et fibres végétales rehausse donc les courbes sauvages de la jeune femme, se voulant hommage à son patrimoine et ses aïeuls à la fois chasseurs, cueilleurs et combattants.

Signes particuliers

Elle arbore sur sa peau matte des tatouages rituels appartenant au clan Vrei, à l'œil et au biceps gauches, d'une couleur violacée.

  • Appui à l'adhésion de Commenor à la République
  • Appui à l'embargo commercial contre la Fédération du Commerce
  • Proposition acceptée de la constitution d'une commission d'enquête sur le conflit Cato-Neïmoïdien