FANDOM

Shanaryl Oldima

Shanaryl

Shanaryl Oldima

Aînée de deux filles d’une riche famille bourgeoise d’Alderaan. Fuit un mariage forcée à ses 18 ans et un mari qui la bat en s'engageant dans l'armée. Devient l'aide de camp de l’Amiral Katarn et le suivra avant de s’éteindre avec lui dans les bas fonds de Coruscant. Clonée, Shanaryl ouvrit avec sa soeur un magasin sur Kuat, le Palace des Oldima avant de recroiser la route de son ex-mari qu'elle tueras de ses mains une nuit alors qu’il s’était introduit chez les deux sœurs. Légitime défense, la police relache la jeune femme. Elle rencontre Darth Arpia, Seigneur Sith. Initiée aux secrets Obscurs, elle est à présent son apprentie et utilise son poste de Commissaire Générale des Services de Renseignements pour infiltrer les plus hauts sommets de l’état et de l'armée...

Description physique

Assez grande, des courbes athlétiques maintenues par la pratique de l’équitation dès son plus jeune âge puis par l’exercice du rang, Shanaryl est plutôt bien faîte. A l’origine châtain, elle a coloré ses cheveux en rousse pour imager un peu plus son caractère et sa réputation flamboyante et exubérante. Des yeux verts qu’elle sait particulièrement mettre en valeur terminent la tableau de cette femme qui sait mettre ses atouts à son service.

Traits particuliers.

  • Exubérante, colérique, indépendante et égocentrique.
  • Très protectrice envers sa sœur cadette qu’elle a tendance à voir encore comme une enfant, elle ignore d’ailleurs que Lirielle suit actuellement un enseignement Jedi.
  • Sa morale et sa vision de la réalitée se dégradent au fur et à mesure de son avancée dans les enseignements Sith.
  • Développe un racisme prononcé envers les Rodiens.

Participation aux événements notables de SWLRPG:

  • Participe à la fin de la guerre de Bonadan
  • Empêche un vaisseau de s’écraser sur le sénat
  • Formée par l’Amiral Katarn pour lui succéder, est tuée avant que ce plan soit mis à l’œuvre.
  • Participe activement à la réforme de l’Armée initiée par le Chancelier Nomos, est nommée à la tête des Services de Renseignements suite à cette réforme.
  • Assassine plusieurs grands actionnaires et dirigeants de corporation sur ordre d’Arpia, se débarrasse de son propre chef de la journaliste Satsuki Silgatlis qu’elle commençait à trouver gênante d’une manière particulièrement horrible.

Creedo Jamai

Creedo Jamai

Creedo Jamai

Né sur Nar-Shaddaa, Creedo grandit en temps que tête de turc de ses petits camarades de classe. Après la fois de trop, il apprend à se battre auprès de son père qui le forme à la dure. Prenant de plus en plus gout au combat, il devient vite très bagarreur. A 20 ans, il emprunte une coquette somme à des Hutts de la lune des contrebandiers, afin d'ouvrir une petite cantina où les rixes sont monnaie courante, supplantant déjarik, pazaak et autres jeux d'argent. Hélas, la mauvaise réputation du lieu l'oblige à plier boutique et il fuit Nar-Shaddaa sans rembourser les Hutts. Il se rend alors à Coruscant où il s'engage dans l'armée des FAR où son gout un peu trop prononcé pour la bagarre le mène souvent dans de sales draps...

Description physique

Rodien d'environ 26/27 ans, il mesure 1m65 pour un poids de 70 à 75 kg environ. Sa musculature est très élancée en raison d'une pratique physique intense et régulière.

Signes particuliers

Creedo a l'oreille gauche légèrement plus penchée en avant que celle de droite, mais cela ne le rend pas disgracieux pour autant. Il a également un museau un peu plus aplati et moins long que la plupart de ses semblables.

Participation notable aux grands évènements

  • - A participé à la libération de Bespin du joug de pirates sous les ordres de feue l'Amirale Heloana Alorsia.
  • - A "participé" à la bataille de Cato Neimodia... au fond d'une cellule de l'Archonte pour avoir frappé la journaliste Satsuki Silgatlis.
  • - A tenté de mettre fin à l'oppression des habitants d'une planète sans nom par des mercenaires sans scrupules.

Bilbo Flebus

Bilbo Flebus

Bilbo Flebus

"Le caporal enseigne-pilote Bilbo Flebus de l’escouade 102 de la VIème troupe de la compagnie Gamma du groupe de combat n°4 des f.d.A.."

Né quelques temps seulement après la bataille de Bastion, Bilbo était issu d’une famille de classe moyenne de Coruscant. Enfant, il fut victime avec sa famille d’un conflit entre journalistes et politiciens ayant au final causé la mort de ses proches. Vendu comme esclave sur Tatooïne, il y passe une bonne douzaine d’année avant d’être affranchi dans une chance éhontée à la suite d’un concours de circonstance des plus miraculeux. Ayant cumulé des petits boulots dans une vie sans but, il lui donne enfin un sens à seulement 22 ans en s’engageant chez les forces de défenses d’Aldéraan (f.d.A.) dans le corps aéro-spatial de ces derniers. A ce jour, il n’a toujours pas quitté son corps d’arme.

Description psychique

Bilbo est un homme qui eut été mal dans sa peau mais qui commence enfin à prendre confiance en lui. Gaffeur et pas très malin, il cache sa maladresse derrière une attitude bouffonesque qui n’est qu’une simple façade. Il reste néanmoins un personnage très sociable bien que parfois un peu lourd.

Description physique et traits particuliers

Bilbo est un jeune homme élégant d’1 mètre 88 pour à peu près 80-85 kilos au dos couvert de cicatrices presque disparues. Ayant une carrure dans les normes, il ne possède presque aucun autre signe distinctif si ce n’est des cheveux noirs coupés ras et des yeux verts. Vous le trouverez souvent vêtu de la combinaison des soldats de l’armée aéro-spatiale Aldéraanais et de ses médailles qui vont avec.

Participations aux évènements notables

Bilbo a participé au sauvetage du Palais Royal d’Aldéraan lors de l’attaque - et même "massacre" - perpétré par le renégat Sith Runa Ka sur la capitale Aldéraa.
Il fut également engagé lors d'une bataille sur Kalarba ayant pour but la libération de la planète d'une armée droïde d'origine inconnue. La campagne se terminera en une écrasante victoire mais sa propre mission sera un cuisant échec.
Bilbo a également participé à la bataille de Cato Neimoïdia en étant infiltré directement chez l’ennemi lors d’une opération de soutien ayant pour but la neutralisation du système de communication défensif planétaire.

Jace Kanos

  • Né à Bonadan, fils du Vice-Amiral de l’époque
    Jace Kanos

    Jace Kanos

  • 7 ans après la bataille de Bastion : Rejoint l’école militaire de la planète
  • 10 ans après la bataille de Bastion : Participe à la bataille de Bonadan, perd son père et sa mère est portée disparue.
  • 10 ans et deux mois après la bataille de Bastion : Quitte la planète pour ne plus y revenir.
  • 15 ans après la bataille de Bastion : Rejoint un groupe de mercenaire, sa nouvelle famille.
  • 20 ans après la bataille de Bastion : Découvre au cours d’une mission la vérité sur la mort de son père, se retrouve face au prince héritier de Bonadan et le tue. Quitte les mercenaires après cela.
  • 26 ans après la bataille de Bastion : Arrive à Coruscant, s’engage dans l’armée pour débuter un nouveau départ.

Description physique

1m80, 85kg, le corps légèrement mat de Jace est un témoin vivant des ravages de la guerre. Elle a durci ses traits, accentuant ainsi sa froideur et son allure martiale. Elle a terni l’éclat de ses yeux marron au point qu’il donne l’impression de ne jamais sourire. Son corps, couturé de cicatrices, possède une musculature forgé dans le sang et la douleur lui permettant ainsi de porter des armures lourdes.

Signes particuliers

  • De nombreuses cicatrices sur tout le corps, la plus importante sans conteste est celle sur son visage.
  • Un tatouage de la mort dont la faux entoure l’endroit où se trouve son cœur

Participation notable aux grands évènements de swlrpg

Aucune

Wes Keynes

Wes Keynes

Wes Keynes

Ex-contrebandier. Enfin, contrebandier... Homme à tout faire, surtout. Porte-flingue, copilote occasionnel et cuistot, voilà quelles étaient responsabilités de Wes à l'époque. Après avoir raccroché son tablier, Keynes s'engage dans les FAR. Ses voyages l'ont convaincu que la république est la seule chose qui empêche la galaxie de tomber dans le chaos, et il compte bien faire sa part du boulot. Ceci dit, la gloire, les médailles et les promotions sont également les bienvenues... Histoire de prendre les décisions plutôt que les subir. Une fois sorti de l'académie militaire, il est déployé en urgence sur Alderaan. Le contact avec la réalité de la guerre est brutal. Sang, boue, explosions, et un foutu bordel ambiant. Mais il tient bon. Et la mission qu'on lui à confiée, il va tout faire pour l'accomplir. "A tout prix", avait dit le général. Eh bien, "a tout prix" ce sera. Pour la République.

Description physique

De taille et de corpulence moyenne, Wes est loin de correspondre au cliché du soldat dur à cuire, mais ne se défend pas trop mal pour autant. En civil, il porte en général une veste longue (dissimulant le blaster qui ne le quitte jamais) et un pantalon de treillis assorti d'une paire de rangers. Son visage carré et un regard plein d'énergie expriment sa volonté à se battre pour ses convictions.

Signes particuliers

Républicain convaincu, relativement idéaliste mais également conscient des sacrifices nécessaires au maintien de la République.

Bataille d'Alderaan dans la guerre entre l'ACL et la République.