FANDOM

Dwayne Terrik

Dwayne Terrik

Dwayne Terrik

Major et ancien chef des services de renseignements de la monarchie de Doan, planète de la bordure extérieure, Dwayne a mener à bien de nombreuses missions afin de débusquer les opposants du régime monarchique. Ses méthodes d'investigations drastiques, impliquant presque toujours la torture, lui ont valu une terrible réputation auprès des révolutionnaire. Lorsque la monarchie fut renversée, il n'eut d'autre choix que de quitter Doan, tentant de sauver le prince héritier des révolutionnaires. Malheureusement, dans la fuite, le prince fut blessé mortellement, laissant le Major Terrik sans réel but. cet homme au tempérament sadique œuvre depuis sur Coruscant où il à trouvé refuge. Depuis la chute de la mornarchie il a développé une paranoïa. craignant les contres-coups du régime révolutionnaire.

Description physique

Une taille de 1m86 pour un poids proportionnel, il n’est pas l’humain le plus musclé qui existe dans la galaxie, même s’il demeure en bonne forme physique. Son visage arbore des traits sévères, l’âge ayant déjà laissé quelques rides à l’homme dans la quarantaine. Ses cheveux noir sont habituellement coupé court et lécher sur sa tête, vieille habitude de sa vie militaire. Des yeux bruns noisette viennent accentuer l’apparence rigide de sa physionomie faciale.

Signes particuliers

Il possède quelques cicatrices, une sur le bras gauche et deux au dos, stigmate de sa vie militaire active avant de rejoindre les services de renseignements. Boite après un effet physique trop intense.

Son style vestimentaire est également un peu particulier pour Coruscant, ayant décider de conserver son habit militaire de Doan

Sieg Koth

Sieg Koth

Sieg Koth

Né sur Iridonia, sa famille a vite émigré sur Tatooine. Il apprit les bases du bricolage et du pilotage avec son père.
A l'âge de 14 ans, après un incident avec les hommes des sables, il se retrouve seul et sans famille dans le désert. Il fut recueillit par des Jawas.
Après deux ans passés en leur compagnie il rejoignit une écurie de modules de course sponsorisée par la CTC.
Il devint vite chef mécanicien puis pilote quelques années plus tard.
Il participa à deux saisons avant que l'état de santé du propriétaire ne le contraigne à dissoudre l'écurie. Sieg passa alors ses brevets de pilote sur Aquilaris et s’engagea comme pilote mécanicien sur un petit vaisseau de transport.
Après avoir découvert que son nouveau patron était un trafiquant. Sieg parvint à "démissionner" sans éveiller trop de curiosité.
Depuis il parcourt la galaxie en vendant ses talents de pilote et de mécanicien.

Description physique:

Sieg est de taille moyenne, son corps est plutôt élancé et souple.
Il a la peau d’une teinte rouge sombre, héritage d’un mélange de son père rouge vif, et de sa mère d’un noir très sombre.
Ses yeux ont la couleur de l'ambre et il a de nombreux tatouages sur les joues, le menton et autour des yeux.
Il porte ses cheveux bruns mi-long. Il cache ainsi les trois rangées de cornes sur son crane, ces dernières n’étant pas très proéminentes, excepté les premières qui dépassent de sa toison.

Signes particuliers:

Il porte souvent un grand manteau de cuir noir presque toujours ouvert et sans capuche, avec, brodé sur l’épaule, un écusson de son ancienne écurie de module de course.