FANDOM

Arbalète laserModifier

Arbalète laser

Arbalète laser

Utilise des carreaux explosifs en munition. Assez long à recharger, sa puissance et sa précision en fait une arme de guerre destructrice. Conçue par les wookies et pour les wookies, cette arme est dure à manier et à recharger pour des espèces plus chétives.

Prix de vente moyen: 30750 Dat.

Blaster à Répatition T21Modifier

Blaster à répétition T-21

Blaster à répétition T-21

Arme de soutien,prévue pour des tirs nourris et efficaces,mais peu précise.Elle est souvent utilisée par les différentes armées de la galaxie,car il s'agit là d'une arme fiable et mortelle entre des mains expertes.

Prix de vente moyen: 21062 Dat.

Blaster AldéraanaisModifier

Blaster Aldéraanais

Blaster Aldéraanais

Pistolet de défense de courte portée, créé par les usines de la pacifique Aldéraan, cette arme a pour fonction première l'autodéfense,conformément à l'idéologie Aldéranaise, même si elle peut être léthale. Chaque arme est faite à la main,ce qui explique pourquoi seul les politiciens peuvent se les offrir. Et puis,qu'est ce qu'un mercenaire ou un soldat irait faire avec une arme si luxueuse?

Prix de vente moyen: 6000 Dat.

Blaster CR-2Modifier

Blaster CR-2

Blaster Aldéraanais

Blaster lourd s’utilisant à deux mains, le CR-2 est fiable,c'est une arme lourde de sécurité, moyenne portée. Possède une fonction paralysante. Objet de contrebande.

Prix de vente moyen: 20750 Dat.